• Marie Deschene

Promenade automnale avec mon chien


Il est parfois difficile de trouver un parc sympathique dans lequel aller promener son chien.

Il y a un site génial que je consulte dès que je veux trouver un endroit où je veux amener mon golden, c'est Partout avec son chien.

Hier, nous sommes donc allés, mon conjoint, Iraty (notre chien) et moi-même, nous promener au Parc écologique de la Coulée à Terrebonne.

C'est vraiment un beau petit parc, pas loin de Montréal et Laval. C'est boisé avec plein de chemins qui s'entrecroisent. Autant dire que c'était LE week-end pour aller voir les couleurs avant que toutes les feuilles ne tombent.

C'est un lieu autant familial que sportif, courir dans un bois est beaucoup plus agréable que sur du béton ou dans une salle de sport. Ce lieu est donc le compromis parfait entre la nature et la distance que l'on veut parcourir pour s'y rendre.

De plus l'accès est complètement gratuit et est accessible toute l'année. L'hiver c'est parfait pour la raquette ou le ski de fond, c'est donc un lieu que je vous suggère d'aller visiter !

Ayant comme déformation professionnelle de prendre des photographies partout où je vais, en voici quelques-unes de notre escapade dans les bois !

Au plaisir de voir VOS photos automnales !

#automne #photo #couleurs #forêt #terrebonne #marche #sport #famille #chien

37 vues

Marie Deschene, photographe d'authenticité

Montréal et Québec

marie@mariedeschene.ca

514 836 1377

  • Grey Instagram Icon
  • Grey Facebook Icon
  • Google Places - Gris Cercle

© 2016-2019 par Marie Deschene