• Marie Deschene

Une inspiration qui vient...


...d'un détail, un regard, un objet, une lumière, une couleur, une texture, etc.

En tant que photographe, je trouve mon inspiration dans beaucoup de choses, j'aime particulièrement les défis. Comme une personne lors d'un événement qui ne se trouve pas belle et donc qui ne veut pas être prise en photo. Je me donne comme objectif de lui prouver qu'elle a tord.

C'est ce que j'aime de la photo, je peux montrer à tous ma vision du monde et des personnes qui l'habitent. J'adore observer les gens, leurs interactions, leurs expressions et j'aime encore plus pouvoir capturer ces moments. Que ce soit à Montréal, Laval ou Terrebonne, les événements sont souvent mes lieux de prédilections car j'ai l'opportunité de faire des photos sans que personne ne se sentent mal car, en général, ils ne me voient pas.

Des moments magiques...

Une lumière particulière...

Des détails...

Allez-vous promener, prenez en photo ce qui vous interpelle, même si vous ne savez pas trop pourquoi. Je me suis rendu compte que j'aimai particulièrement ce qui n'était pas parfait, une égratignure, un trou dans une porte, etc. J'adore aussi décentrer mon sujet, je trouve que ça lui donne une profondeur.

Alors amusez-vous et profitez de vos yeux et de votre appareil pour retransmettre votre vision à ceux qui vous entourent.

Au plaisir de voir VOS photos !

#inspiration #photo #événementiel #lumière

0 vue