• Marie Deschene

Le printemps est là


Comme dirait Michel Fugain, le printemps est là et avec lui les beaux jours, les oiseaux qui chantent et toute la nature qui commence à sortir ! Voici de belles raisons pour sortir son appareil photo encore plus souvent.

Vous pouvez également vous amuser lors des différents événements qui existent dans votre ville : festival, foires, concerts, etc. L'important c'est d'aller prendre l'air et photographier ce qui vous inspire lorsque vous le voyez : un sourire, un moment, une couleur...

Il y en a pour tous les goûts dans la province de Québec, que ce soit les festivals ou encore les concerts en plein air ou toutes les foires et marchés qui vous feront découvrir les artisans et artistes locaux.

Je vous suggère aussi une sortie en ville en couple, redécouvrez votre région, elle regorge d'activités : une visite à pieds, en bus ou en bateau.

Personnellement, j'ai beaucoup aimé la visite en bus avec la guide, ça m'a permis d'en voir et d'en apprendre encore plus sur Montréal. Pour ce qui est du bateau, c'est très agréable, je vous conseille de finir avec un arrêt au Marché Atwater.

Sortez profitez de la douce température et vous aérer l'esprit avec votre moitié ou vos amis. Mais n'oubliez pas votre appareil !

#printemps #été #festival #montréal

18 vues

Marie Deschene, photographe d'authenticité

Montréal et Québec

marie@mariedeschene.ca

514 836 1377

  • Grey Instagram Icon
  • Grey Facebook Icon
  • Google Places - Gris Cercle

© 2016-2019 par Marie Deschene