• Marie Deschene

Une photographe mobile


La semaine dernière j'ai eu un contrat à Lévis alors que je reste à Laval et qu'habituellement mes contrats sont à Montréal.

Les gens étaient généralement surpris que je vienne de la grande région de Montréal, pourtant je me déplace partout où mes clients ont besoin de moi.

Que ce soit un mariage dans le sud, pour l'instant seulement jusqu'à Saint-Jude, mais pourquoi pas Cuba, République Dominicaine, Floride, Hawaii...

Je parle du sud, mais je peux aussi faire l'ouest : Japon, Vancouver, Seattle, Toronto, Ottawa, Oka...

Et l'est également : Espagne, France, Portugal, Italie, Suisse, Repentigny...

Je parle de mariage, mais je photographie tous types d'événements : festival, anniversaire, team-building, corporatif...

En parlant de corporatif, voici les photos qui ont été prises lors de cette escapade à Québec et Lévis. C'était le lancement de la 10e édition du Guide - 300 adresses design d'Index Design. La soirée se passait dans les locaux de la Boutique Lux, autant dire que pour une photographe dont le besoin principal est la lumière, j'étais servie !

J'aime ce genre de soirée car j'ai l'occasion de faire autant du détail avec les objets (magazine, luminaires, verres, etc.) que d'observer les gens et leurs mimiques.

Au plaisir de prendre VOTRE événement en photo !

#mariage #soirées #corporatif #laval #événementiel #grandmontréal #photographe #montréal #photo