• Marie Deschene

Concert contre le cancer à la Maison symphonique de Montréal


Le 6 avril, j'ai eu l'honneur de faire des photos pour un événement de l'Institut du cancer de Montréal, le Concert contre le cancer. Ça se passait à la Maison symphonique de Montréal avec l'Orchestre Métropolitain et André Laplante. Ils nous présentaient "La vie de bohème".

Afin de pousser leurs recherches contre le cancer, l'Institut s'associe à l'Hôpital Notre-Dame et le Centre Hospitalier de l'Université de Montréal (CHUM). L’Institut se joint également à l'Université de Montréal pour former de jeunes chercheurs.

Pour lever des fonds, l'équipe regorge d'idées et d'énergie, elle propose différentes activités durant l'année (concert, soirée au Casino, golf, course à pied, etc.).

La soirée a d'abord commencé par une section "pose photo" où tout le monde pouvait venir se faire tirer le portrait gratuitement afin de garder un souvenir de cet événement.

Puis, le concert a débuté dans la magnifique salle en bois. Nous avons eu droit à une partie au piano avec André Laplante et l'Orchestre Métropolitain fut dirigé par le chef Alain Trudel.

De délicieux desserts étaient servis après le concert pour finir la soirée et finaliser l'encan silencieux parmi lequel les invités pouvaient enchérir sur des prix tels que : voyage en amoureux, vins, produits de beauté, bijoux, portrait corporatif, etc.

Les invités pouvaient évidemment accompagner leurs sucreries avec des bulles ou toute autre boisson servie aux bars.

Au plaisir de prendre des photos de votre événement !

#événementiel #montréal #soirées

23 vues

Marie Deschene, photographe d'authenticité

Montréal et Québec

marie@mariedeschene.ca

514 836 1377

  • Grey Instagram Icon
  • Grey Facebook Icon
  • Google Places - Gris Cercle

© 2016-2019 par Marie Deschene