• Marie Deschene

Surprise pour ses 50 ans !


Il est toujours agréable de fêter avec sa famille et ses amis, mais il y a des âges que nous soulignons particulièrement. Pour Nathalie, c'est son 50ième anniversaire dont elle se souviendra longtemps.

Son mari et ses filles lui ont réservé une immense fête surprise entourée par ses proches. Ils ont choisi de la faire au Club de Golf Pinegrove qui est à Saint-Jean-sur-Richelieu.

La surprise fut à la fin du parcours de golf, où famille et amis avaient une coupe de champagne pour célébrer la fêtée. Megan, la plus âgée des deux filles, avait bien entendu pensé à engager une photographe professionnelle (moi) pour l'occasion.

Nathalie (la fêtée) est tellement surprise et heureuse qu'elle est sans mot en voyant toutes les personnes présentes pour elle. Le comble de l'émotion est arrivé à la vue de son père. Comme photographe, je suis chanceuse de pouvoir assister régulièrement à ce genre de moments.

Une salle avait été réservée pour le souper et le party d'après manger. Nathalie, est allée se préparer pour la soirée, mais en attendant les invités ont pu se rafraîchir au bar.

Aussi bien organisé qu'un mariage, il y avait un plan de table pour que les invités sachent où s’asseoir. Même les tables avaient été décorées avec goût en y mettant des fleurs au centre de chacune.

Puis, ce fut l'entrée de Nathalie, qui est donc passée voir presque tous les invités un par un lors du cocktail, la fête peut commencer !

Le souper s'est déroulé dans l'ensemble très calmement avec une visite de toutes les tables par la célébrée. Pour finir le repas, son mari et ses filles ont fait un discours, mais avant de passer au dessert, elle a elle-même dit quelques mots pour remercier tout le monde et particulièrement sa famille pour l'organisation et la magnifique soirée.

Une fois que le repas fût fini, les invités ont pu mettre leurs nez dans les desserts. Ayant une dent légèrement (non, très très) sucrée, je peux vous dire que le buffet de gâteaux, tartes, bonbons était très alléchant.

La fête a donc pu commencer, entre shooters et musiques jouées par Christian Marc Gendron et Manon Séguin de Piano Man Expérience, personne n'est resté assis.

En résumé, WOW quelle soirée !

Si vous voulez également immortaliser un événement comme un anniversaire ou un enterrement de vie de jeune fille par exemple, contactez-moi.

Au plaisir de vous prendre en photo !

#lifestyle #famille #soirées

0 vue