• Marie Deschene

Photos corporatives pour coachs sportifs


Parce qu'il n'y a pas que les personnes en costume qui ont droit à avoir des photos corporatives, voici différents exemples de photos pour des coachs sportifs ou professeurs de yoga. Je vous présente trois femmes dynamiques qui ont toutes plusieurs cordes à leurs arcs.

1.Alexia

Nous commençons avec Alexia de chez Coaching Anahata qui est coach professionnel et personnel, mais qui donne également des ateliers de yoga. Son soutien est principalement dans le soutien au développement de ses clients que ce soit dans une transition de carrière ou pour trouver un équilibre entre vie privée et professionnelle. Nous avons fait deux séances, une pour le volet plus corporatif comme coach dont voici les photos.

Puis une autre séance photo quelques mois plus tard pour la portion yoga. Celle-ci a été réalisée chez elle car elle se déplace chez ses clients.

2. Roxanne

C'est maintenant au tour de Roxanne qui avait besoin de photos de casting. Nous avons commencé par la portion plus classique des portraits de ce style. Elle a donc porté plusieurs tenues afin d'avoir une plus grande variété dans ses photos.

Mais pourquoi ne rester que dans les photos traditionnelles ? Elle a donc voulu aussi montrer son côté sportif avec ces clichés, alors on change de tenue et on prend la pose !

3. Anne

Pour finir, nous avons Anne qui est une accompagnatrice en mieux-être. Sous une formule fitness et nutrition, elle aide ses clients à diminuer les douleurs chroniques. Pour elle le mandat était autant le volet affaires que celui du sport (comme Alexia), mais nous avons fait le tout en une seule séance photo.

La portion corporative a été faite en plusieurs mises en scène, une fois en parlant à une cliente et deux autres en simulant une session de travail sur l'ordinateur.

Pour la portion sportive, ici aussi on y est allée avec les poses de yoga comme pour Alexia, mais aussi dans une version corpo en tenue de sport.

Pour Alexia et Anne, les séances photos ont été faites dans un espace loué chez Breather, pour Roxanne ça s'est fait à domicile à Saint-Jérôme sur la Rive-Nord. Si vous êtes travailleur autonome, je recommande vivement de louer chez Breather. Il y a souvent beaucoup de fenêtres, ce qui permet une grande quantité de lumière naturelle, mais également car c'est beau et bien rangé, vous n'avez donc rien à déplacer (à part vous) pour votre session photo avec moi.

Au plaisir de vous prendre en photo !

#portrait #sportif #sport #montréal

11 vues

Marie Deschene, photographe d'authenticité

Montréal et Québec

marie@mariedeschene.ca

514 836 1377

  • Grey Instagram Icon
  • Grey Facebook Icon
  • Google Places - Gris Cercle

© 2016-2019 par Marie Deschene