• Marie Deschene

Votre album photos de mariage


Et si vous imprimiez les moments qui ont marqué cette journée inoubliable !?!

C'est ce que je vous propose à partir de maintenant.

Vous aurez la possibilité de choisir plusieurs options pour votre album photos. Par exemple, mon fournisseur me permet 3 styles (le niveau du plat) pour vos pages intérieures :

  • La première photo montre un exemple d'impression (album photos boudoir) sur des pages très à plat (Layflat Deluxe), ce qui veut dire que la photo n'est absolument pas coupée. La double page est faite sur un seul morceau de papier, qui est beaucoup plus épais et lourd.

  • La seconde est une version à plat (Layflat), mais la photo est tout de même coupée car elle est faite sur deux feuilles de papier et non une comme la version super plat. Cette version est donc plus légère que la première et il est plus facile de parcourir l'album que dans le troisième exemple car les pages n'ont pas à être tenues en permanence.

  • La troisième est une version standard.

Vous pouvez visualiser un exemple d'album photos de mariage au complet.

Il vous est également possible de choisir entre une couverture rigide et souple et d'ajouter des pages (20 sont comprises dans le prix).

Vous vous demandez combien coûterait un album photos de mariage comme celui de Véronica et Philippe ?

C'est un livre de taille 8 x 11 pouces en couverture rigide matte avec le layflat régulier et les 20 pages de base : 225$ + 42,50$ = 267,50$ (avant taxes).

Vous avez le détail des prix pour l'impression des albums photos, mais le layflat et le layflat deluxe ne peuvent être mis que dans un livre en couverture rigide.

Si vous voulez imprimer plusieurs copies du même album, nous pourrons discuter du prix pour l'ensemble.

Au niveau des délais, il faut compter 5 jours ouvrables pour faire l'album et 15 jours ouvrables pour le recevoir.

Au plaisir d'imprimer vos souvenirs !

#mariage #photoshoot #laval #grandmontréal #montréal #photo #prix