• Marie Deschene

50 ans de mariage, ça se fête !


Ah la famille... lorsqu'on est marié depuis 50 ans, la famille a tout sons sens.

Huguette et Claude étaient donc entourés de leurs enfants, frères et sœurs, cousines, cousins et amis pour fêter leurs 50 ans de mariage.

C'est un couple vraiment très attachant ! Le reste de la famille l'est tout autant, mais j'avoue avoir eu un coup de cœur pour ce charmant couple.

Nous avons passé plusieurs heures ensemble et nous sommes passés de la surprise aux photos de couple en passant par les photos d'ambiance.

Les deux amoureux savaient qu'ils seraient fêtés, mais ne savaient pas exactement qui seraient présents. Ils ont donc eu de belles surprises en arrivant !

Après avoir salué toutes les personnes présentes, ils ont pu discuter plus longuement avec les différents invités.

Leur fille Élisabeth, qui m'a engagé pour l'occasion, avait prévu un cahier afin que chacun puisse y mettre un mot pour le couple. Elle avait également apporté l'album de photos de mariage, la date exacte du mariage est le 27 juillet 1968.

Il était également prévu de faire des photos de couple pour les mariés. Nous sommes donc allés sur le toit-terrasse avec une vue magnifique sur le centre-ville de Montréal. En plus des photos des amoureux, nous en avons profité pour en faire avec les enfants et d'autres membres de la famille.

Après être redescendu dans la salle des festivités, c'était le tour du dessert. Il y avait un gâteau et des cupcakes, miam...

Je laisse donc les mariés et leurs invités festoyer en toute tranquillité.

Longue vie aux mariés !

Au plaisir de vous prendre en photo !

#mariage #photo #montréal #famille

24 vues